Conseil finance
- 1871 hits -

Créer votre société offshore en ligne

Vous subissez l’acharnement fiscal dans votre pays et vous voulez payer moins d’impôts, la solution réside dans la création d’une société offshore en ligne. En effet, les sociétés offshores en ligne sont devenues de nos jours des solutions 2.0 pour optimiser vos revenus. Explications.

Qu'est-ce qu’une société offshore ?

Une société offshore est une entreprise enregistrée dans un pays autre que son pays d’origine. Ainsi, le pays d’accueil n’exerce pas d’activités économiques sur le pays d’origine. Toutefois, il est assez courant qu’une société offshore ait son siège social dans un pays considéré comme un paradis fiscal. Une société offshore permet ainsi à son propriétaire de diriger une entreprise depuis l’extérieur.

Comment créer une société offshore en ligne ?

Il existe sur internet plusieurs prestataires de création de société offshore en ligne. Ces derniers seront chargés de la phase la plus importante de la création, notamment celle concernant le choix du nominee. Ce dernier est la personne physique ou morale qui sera chargée de vous représenter au niveau des autorités locales et dont le nom va apparaitre à votre place sur les registres. Toutefois, ce dernier n’a aucun contrôle sur votre entreprise sauf délégation de pouvoir et de signature par écrit de votre part. Ainsi, il n’a aucun pouvoir dans votre société sans votre accord. Par ailleurs, il faut veiller à choisir des personnes physiques comme nominee pour garantir votre confidentialité.

Pourquoi créer une société offshore en ligne ?

Encore appelée société offshore 2.0, une société offshore en ligne permet à son propriétaire d’améliorer substantiellement la fiscalité de sa société. Ainsi, au lieu d’effectuer des dépenses additionnelles liées à la fiscalité de son pays, vous n’aurez plus à établir des comptes annuels. De plus, vous ne serez pas imposé sur les bénéfices en plus, des principes d’anonymat de vie privée qui sont scrupuleusement respectés.